La sortie de samedi dernier fut riche en surprises, bonnes et moins bonnes, comme la vie quoi!
Il y’ avait: Arnaud, Mathias, Maxime, Sébastien. Comme vous le savez, vendredi suite à la nouvelle de l’annulation du concert « Algaé », je n’ai pas voulu annuler la sortie des Pumas, donc il m’a fallu reprogrammer en moins de 24h00 une sortie, que je voulais aussi musicale, comme celle de départ.
Sachant que j’avais une prestation photo à faire juste avant (j’ai été photographe pro dans une autre vie) pour un spectacle de lectures sonores dans le cadre du « Printemps des Poètes », et vu que nous étions peu de Pumas, j’ai proposé de venir écouter Jean-Paul et Pierre pour la représentation « Perles d’esprits multicolores ». Cela se passait au « Chester », un salon de coiffure de style rétro. Endroit insolite et original pour un spectacle!
Puis nous devions manger et voir un concert de jazz au Solar, près de l’ancienne Comédie, j’avais eu la confirmation téléphonique dans l’après-midi. Mais arrivés devant ce fut un autre son de cloche: c’était complet!Passé la surprise et un certain mécontentement, nous sommes allés manger non loin, rue de la Ville. Maxime devait rentrer ensuite et pour le reste du groupe, activation du plan B: direction le Fil en taxi pour un concert « coq’n roll » des plus drôle et remuant avec le chanteur déguisé en poulet!
Un verre au bar puis il était l’heure de rentrer!
Finalement, malgré tous les rebondissements nous avons réussi à faire une belle soirée, pleine d’aventure et de rigolades! Merci à vous les Pumas pour la super adaptation dont vous avez fait preuve et à vous les parents pour votre souplesse et confiance !
Je vous dit à la sortie familiale du 27 pour les uns et à bientôt pour les autres!